jeudi 2 octobre 2008

Conversion de photo en gravure 3D






Un des modules de inos permet de transformer une photo en gravure 3D.
Je m'y suis essayé avec une photo d'Aurélien, juste pour le fun.
Gravure effectuée dans un morceau de polystyrène extudé.

5 commentaires:

  1. Super
    J'ai fais l'acquisition d'une CNC je suis debutant dans le domaine et j'aimerias faire pareil.
    Que faut il faire exactement
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens seulement de voir vtre commentaire. Ok, vous pouvez me contacter par Email, se sera plus facile.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , avec quel programme avez vous fait la convertion ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis impressionné par le rendu. Pouvez-vous me dire avec quel logiciel avez-vous réalisé la gravure 3D.
    james.tignola@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaargh ! on a le gâteau mais pas la recette !!!
    Avec quel programme avez vous fait la conversion ?

    RépondreSupprimer